Théraphie

Soin du ventre Chi Nei Tsang

Le chi Nei Tsang est un massage du ventre et des organes internes (intestins, fois, estomac, pancréas, gros intestin ,intestin grêle,…) qui vise à libérer les énergies négatives centré dans l’abdomen, harmoniser ses émotions, et rééquilibrer l’énergie dans le ventre, ainsi que dans tout le corps.
Afin de rétablir l’équilibre et la santé, le travail va s’effectuer sur plusieurs axes :
⦁ Détoxiquer le corps
⦁ Renforcer les organes/entrailles
⦁ Libérer les énergies négatives et rééquilibrer ses émotions
⦁ Meilleurs conscience de son corps

Tous ces effets se ressentent dès la première séance.

 

Le soin d’acupuncture faciale anti-âge

Ce soin permet de stimuler et tonifier les muscles peauciers grâce à la pose d’une quinzaine de petites aiguilles en or à usage unique pendant 20 minutes. Les résultats obtenus sont, tout d’abord, un coup d’éclat, un teint plus lumineux, puis, après quelques séances, un raffermissement du visage, un meilleur équilibre de la peau et l’atténuation des ridules.

 

Le massage énergétique

Pris des pouls avant de commencer le soin, ce massage sur mesure vise à relancer l’énergie, redynamiser le corps et calmer l’esprit par des actions de massage, pressions, lissages, et digitoponcture, suivant la saison, on relance le meridien correspondant à la saison.

Ce soin s’avère particulièrement efficace pour se détendre, pour lutter contre le stress et les tensions musculaires, et aussi pour soulager des douleurs.

 

Le Qi Nei Zang

Approche hollistique , Soin du ventre, de l’abdomen, des intestins , qui permet de detoxiquer, fortifier, digérer les emotions, Développer la conscience de soi et le lacher prise.